Uniqua

La compétition

Le bateau

Le national s’est achevé... En route pour le FRANCE. N’OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE !!!!

Enregistrer son 420 le 2009-01-18 16:33:55

Démarche pour obtenir un certificat de jauge (Measurement Certificate)


VOUS VENEZ D’ACHETER UN BATEAU NEUF :

A l’occasion d’une épreuve nationale ou du championnat de France vous vous munissez de l’original du « MEASUREMENT FORM » et une photocopie complète du document. Ce Measurement Form doit comporter sur la page 1 le sticker n° de voile fourni par le constructeur. le document sera pré rempli avec l’adresse du propriétaire(Un chèque de 18 Euros à l’ordre de UNIQUA FRANCE vous sera demandé). Le « Measurement Form »sera validé et une photocopie certifiée conforme sera gardée par UNIQUA. Ne jamais envoyer par courrier l’original du Measurement Form (risque de perte).

VOUS ACHETEZ UN BATEAU D’OCCASION :

Le changement de propriétaire entraîne l’invalidation du Certificat de Jauge (Measurement Certificate) (Règle 4.3 des règles de classe). Comme pour l’achat d’un bateau neuf, sur une épreuve nationale ou le CFESE vous vous munissez de l’original de votre Measurement Form et d’un chéque de 9 Euros à l’ordre de UNIQUA France. le changement de propriétaire sera effectué immédiatement. Si vous voulez un duplicata, munissez vous d’un chèque de 9 Euros et d’une enveloppe timbrée à l’adresse du propriétaire. Le document vous sera envoyé le plus rapidement possible. Dans tous les cas, il faut vérifier que le bateau comporte : une plaque constructeur avec un numéro de série, l’autocollant et la plaque ISAF comportant le numéro du bateau (n° de voile). Dans le cas contraire, prendre contact avec le constructeur car l’absence de la plaque ISAF ne permet pas d’utiliser le bateau en régate.

VOUS VOULEZ UN DUPLICATA :

le numéro du bateau et les coordonnées du propriétaire, un chèque de 9 Euros à l’ordre de UNIQUA France, une enveloppe timbrée. Il vous sera renvoyé : : un nouveau "Measurement Certificate" validé (une photocopie certifiée conforme sera gardée par UNIQUA).

A expédier avec enveloppe timbrée pour le retour à :

Christian BERHAULT 5, les hauts du val des chênes, 961, avenue R. Guillemard 83140 SIX-FOURS

Dans tous les cas, il faut vérifier que le bateau comporte :

une plaque constructeur avec un numéro de série et éventuellement le numéro de voile, l’autocollant et la plaque ISAF comportant le numéro du bateau (n° de voile). Dans le cas contraire, prendre contact avec le constructeur car l’absence de la plaque ISAF ne permet pas d’utiliser le bateau en régate.

Modèle imprimable du Measurement Certificate